Colle chaude (23 photos)

Colle chaude (23 photos)

La colle chaude: qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser? Récemment, divers types d'artisanat, d'ornements faits maison, de costumes à paillettes, ainsi que des éléments de décoration originaux sont devenus très populaires. Il réunit tous les …

Lisez plus »

Éclairage de rue au chalet

Éclairage de rue au chalet

Quelle belle soirée d'été pour sortir au grand air et profiter des sons et des odeurs de la nature. Afin de rendre votre soirée presque magique, nous vous suggérons de vous familiariser avec les tendances actuelles en matière d'éclairage dans …

Lisez plus »

Concombre city concombre

Concombre city concombre

Variété de concombre Le concombre urbain est relativement nouveau. Pour la première fois parlé de cette plante en 2008. Les semis sont destinés à la culture en Russie centrale et dans la région du Caucase du Nord. Cornichons Urbains Variété de …

Lisez plus »

Armoire d'angle dans le salon

Armoire d'angle dans le salon

Les garde-robes coulissantes ont acquis la reconnaissance des acheteurs il y a longtemps. Le modèle d'angle mérite une attention particulière. Le système de rangement conçu avec compétence peut accueillir toute la garde-robe de la famille. …

Lisez plus »

Coin cuisine avec un bar (56 photos)

Coin cuisine avec un bar (56 photos)

Coin cuisine avec bar Corner kitchen set - une solution populaire pour la localisation de meubles dans les grands espaces et les petites cuisines. Il vous permet d'optimiser l'utilisation de l'espace en plaçant une surface de travail supplémentaire …

Lisez plus »

Conception de cuisine avec un bar (65 photos)

Conception de cuisine avec un bar (65 photos)

Conception de cuisine avec comptoir de bar Le comptoir de bar dans la cuisine est devenu très populaire. Si au départ, seuls ceux qui ne voulaient pas suivre la mode étaient décidés à installer, le comptoir du bar est devenu une partie à part …

Lisez plus »

Meubles en carton

Meubles en carton

Le carton habituel convient-il à la fabrication de meubles? Est-il possible de fabriquer des chaises, des tabourets, des tables, des tables de chevet et d'autres éléments de haute qualité sans lesquels il est difficile d'imaginer une maison moderne? …

Lisez plus »

Toshiba fridge

Toshiba fridge

Toshiba Refrigerators A refrigerator is an important attribute in any kitchen. With all the variety of models, it is important to choose one that is suitable not only for design, size and quality, but also for its functions and price. Toshiba offers …

Read more »

Game tables for children

Game tables for children

Game tables for children Advantages and disadvantages How to pick up Age Floor Popular models "Laugh and learn" "Giraffe" from Fisher-Price "Merry Orchestra" How to do it yourself Game tables for children are a great addition to any children's …

Read more »

Smoke-cold smoked do-it-yourself

Smoke-cold smoked do-it-yourself

Perhaps there is hardly a single person who can refuse a juicy, fragrant, smoked piece of meat or fish. Alas, it is not always possible to find smoked products of decent quality in shops, so here we are exploring in detail how to create a …

Read more »

Country style bedroom

Country style bedroom

Country style has English roots, and does not mean home design frankly in a village, because in translation this word means "country" and "village". Country music is a style that bears the traditions of the domestic lifestyle adopted in this …

Read more »

The most unusual country fences

The most unusual country fences

If this is your first time on the DachaDecor.ru website, or you just didn’t have time to familiarize yourself with most of our materials, we’re in a hurry to notice that we have lots of interesting and informative articles about fences. Therefore, …

Read more »

Greenhouses will

Greenhouses will

Greenhouses Will": types and characteristics To the delight of gardeners and gardeners, there are polycarbonate frame greenhouses that allow you to grow various crops even in the cold season. Now on the market you can find a lot of such facilities, …

Read more »

How to build a simple gazebo to the country

How to build a simple gazebo to the country

Arbor certainly must be in every garden. It's so nice to have lunch, eat barbecue or just sit and drink tea with friends in the fresh air. This will require only minimal skills and the most accessible materials. So, let's begin, how to build an …

Read more »